I.P.A

Un soir comme un autre


I-P-A_Collectif_Theatre_Capsule.jpg

Auteure

Tali COHEN

Mise en scène

Tali COHEN

Direction

Adrien WADIH

Distribution

Salomé SCOTTO

Théa PETIBON

Adrien WADIH

Tali COHEN

 

 

C’est l’histoire d’une barmaid, Noam, et d’une habituée de bar, Tom, qui font la rencontre d’une cliente, Alice. Cette dernière découvre l’univers particulier des bars lors d’une soirée où elle devait rejoindre son conjoint. C’est une rencontre faite de rêves oubliés, de solitude, de rire, de partage et d’ivresse.

 

Cette pièce se joue de bar en bar, où spectateurs et acteurs se retrouvent autour d’un verre.

I.P.A - Un soir comme un Autre est une peinture de la vie d’un bar parisien aujourd’hui. Des instants, des rencontres éphémères qui se répètent tous les soirs, sans jamais se ressembler. Depuis mars 2017, elle s’imprègne de l’ambiance de chacun des bars dans laquelle elle est jouée. Les frontières entre spectateurs, acteurs, clients et barman sont effacées pour laisser place aux rencontres et partages. 

Alice découvre le monde de l’ivresse, des bars d’habitués, accompagnée par Noam et Tom. Chacune d’entres elles racontent leurs soirées déjantées, leurs rêves oubliés, leurs amours perdus, la peur de demain. Seul l’instant présent compte dans ce bar où chaque spectateur est invité à partager ce moment avec nous autour d’un verre, d’une cigarette ou encore d’une chanson des Rolling Stones.

 
Bloc video
Double-cliquez ici pour ajouter une URL d''intégration ou du code. En savoir plus

Tali COHEN

Tali COHEN

Adrien WADIH

Adrien WADIH

Théa PETIBON

Théa PETIBON

Salomé SCOTTO

Salomé SCOTTO